10 Célébrités qui ont osé fouler le tapis rouge sans maquillage

0
22

Ces derniers temps, on note une nouvelle tendance chez les célébrités : les femmes se présentent en public très peu maquillée, voire, pas du tout. Rien d’extraordinaire, direz-vous, mais la société prend ceci comme un défi. Car il faut être très courageux pour aller contre les stéréotypes et se laisser prendre en photo sans maquillage, au naturel.

La rédaction de BuzzUltime admire ces femmes qui n’ont pas honte de se montrer telles qu’elles sont en réalité.

10. Alicia Keys

La chanteuse a participé au mouvement “Sans maquillage“, a assisté à plusieurs reprises à des événements médiatiques et est parue sur les couvertures de différents magazines au naturel. ”J’espère que ce ne sera que le début de la révolution. Car je ne veux plus me cacher de moi-même », écrit-elle.

9. Jennifer Garner

L’actrice a soutenu Alicia Keys et s’est présentée au festival de cinéma Telluride Film Festival, non seulement sans maquillage, mais aussi avec une tenue décontractée : un manteau et un simple jeans.

8. Amanda Seyfried

Amanda Seyfried dit qu’elle n’aime pas le maquillage trop flashy, et que dans la vie quotidienne, elle n’utilise aucun cosmétique.

7. Tilda Swinton

Il est rare de voir cette actrice super apprêtée. « Tu n’es pas toi quand tu te maquilles », dit-elle. Dont acte.

6. Gisele Bündchen

Le maquillage de cet immense top model est si discret que l’on dirait qu’elle n’en a pas.

5. Jennifer Lawrence

Lors de la première du film Gatsby le magnifique, Jennifer Lawrence s’est présentée avec très peu de maquillage, et cela a fait beaucoup réagir. Mais le maquillage, ce n’est vraiment pas son truc, elle s’assume comme elle est : très belle, naturellement.

4. Heidi Klum

Ce top model n’aime pas passer trop de temps à se maquiller. « Je ne suis pas comme ces femmes qui mettent deux ou trois tonalités différentes pour aller à la boulangerie. Ma vie est beaucoup plus simple », dit Heidi.

3. Natalia Vodiánova

Il est presque impossible de voir ce top model avec du maquillage dans la vie courante. Sur les tapis rouges, le maquillage de Natalia est très discret.

2. Naomi Watts

Naomi n’aime pas, elle non plus, le maquillage trop appuyé, et même quand elle assiste à des événements médiatiques, celui-ci est très discret.

1. Kate Winslet

« L’important est d’être toi-même avec tous les avantages et les désavantages. Si tu trouves une façon de t’aimer, peu importe que tu ne sois pas parfaite, c’est une raison pour être fière de toi », dit Kate.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here