7 histoires si bizarres de changement de vie des personnes qui ont gagné de gros somme en loterie… La 6 est INSOLITE!!!

0
69

Nous rêvons parfois de gagner en loterie, tout en pensant que notre vie se transformera en un conte de fées. Cependant, l’argent est un grand défi, et parfois certaines personnes ne sont pas prêtes pour cela.
Dans l’article ci-dessous, on vous a compilé plusieurs histoires sur la façon dont les gens se sont comportés quand ils ont eu la chance de leur vie – Ces histoires étaient toutes différentes, comme la vie elle-même.

Mickey Carroll, £ 10M

En 2002, un écossais de 19 ans qui a gagné plus de 10 millions de livres sterling. Il s’est décoré de gros bijoux en or, a acheté un manoir d’élite de £ 700,000 avec une piscine et a commencé à y organiser des fêtes. Une nuit, lui et ses copains conduisaient dans les rues tout en tirant sur 32 voitures -toutes détruites- dans ce processus.
Pourtant, après quelques années de gaspillage, l’argent a disparu, et il a dû vendre son manoir pour £ 100,000 juste pour payer ses dettes. Mickey travaille à nouveau comme éboueur et fait des travaux de réparation. Pourtant, il le dit lui-même, «je n’ai pas de regrets».

Karl Crompton, £ 11M

En 1996, Karl Crompton a gagné une somme d’environ £ 11 millions. Il ressemblait à un play-boy et menait la vie d’une vedette de rock. Il a été nommé « Rollover Romeo » et c’était l’un des célibataires les plus éligibles du Royaume-Uni.

Il allait probablement gaspillé tout son argent, mais… Karl a investi ce qu’il lui restait dans l’immobilier et finit par doubler sa fortune. Il est maintenant marié à son ancienne camarade de classe; Ils vivent dans leur propre grande maison et sont parfaitement heureux.

David Ashcroft, £ 12M

Le restaurateur de meubles de 30 ans, David Ashcroft, est également devenu l’un des plus heureux garçons en Grande-Bretagne, mais pour une si différente raison: après avoir remporté la loterie en 1997, il n’a jamais changé une seule chose dans sa vie.

Tout ce qu’il a fait avec l’argent a été d’acheter lui-même un camion, une berline Mitsubishi, ainsi qu’une caravane pour ses parents, et il a fait quelques réparations pour sa véranda. La presse a nommée Ashcroft: «secret millionaire» et le surveille toujours pour toute activité de gaspillage d’argent. Mais les dernières nouvelles de 2013 révèlent qu’il a changé ses fenêtres.

Brad Duke, un homme avec beaucoup d’ambitions, 220 millions de dollars

Brad Duke d’Idaho, aux États-Unis, possédait déjà 5 centres de fitness nommés ‘Gold Gym’. En 2005, après avoir remporté la loterie, il a déclaré qu’il aimerait recueillir 1 milliard de dollars pour ainsi aider les autres.

Brad est resté fidèle à sa parole et a investi dans le domaine de l’immobilier tout en gérant ses gymnases et en faisant du travail de charité. Il n’a pas encore gagné son milliard, mais il a doublé sa capital, et il voudrait écrire un livre à ce sujet lorsqu’il atteindrait son but…

Andrew J. Whittaker Jr., peut-être que c’est l’homme le plus malheureux-chanceux, 314 millions de dollars

Lorsque Andrew « Jack » Whittaker a remporté le jackpot de la loterie Powerball, tout le monde pensait qu’il allait augmenter ses fonds et prospérer parce que sa propre entreprise de construction était estimée à 17 millions de dollars. Tout s’est bien passé: Jack a donné 10% de ses gains à la charité et a acheté une maison et une voiture pour l’assistant qui lui a vendu le billet chanceux.
Mais il a commencé à boire et à jouer, en dépensant d’importantes sommes d’argent. Tout d’abord, des voleurs ont pris 500 000 $ de sa voiture. Ensuite, quelqu’un a volé tous ses comptes bancaires en falsifiant des chèques à son nom. Et en 2016, la maison non assurée de Jack a pris feu. En conséquence, en 4 ans, Whittaker a été laissé avec des poches vides et une dette de 1,5 M $ dans l’un des casinos.

Jane Park, qui veut poursuivre en justice la loterie, £ 1M

Jane Park est la plus jeune grande gagnante de la loterie de tous les temps: elle a remporté les « EuroMillions » à l’âge de 17 ans. Jane a immédiatement fait son envol (en faisant du shopping et tout), mais après 4 ans, elle dit qu’elle veut poursuivre la loterie EuroMillions en justice: la jeune fille a fait face à de nombreuses menaces et a même dû embaucher des gardiens de sécurité craignant le pire… « Ma vie aurait pu être 10 fois meilleure, même sans Loterie« , dit Jane.

Peter Lavery, ancien conducteur de bus, £ 10M

Même s’il était un simple conducteur de bus, Peter Lavery de Belfast a tiré le meilleur parti de son argent: il a ouvert plusieurs entreprises, la plus célèbre étant la distillerie de « Cooley Whisky » – la première à Belfast au cours des 75 dernières années. Outre la distillerie, il a également une salle de dégustation et un grand restaurant à 200 places.

« Je travaille plus que je ne le faisait avant ma victoire », dit Peter, « mais je suis heureux, et ma distillerie est comme un autre prix de loterie pour moi ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here