8 conseils pour avoir une poitrine parfaite

0
16

Votre poitrine constitue un complexe ? Suivez tous nos conseils pour avoir de beaux seins !

La poitrine est l’atout séduction des femmes et pour bon nombre d’entre nous c’est aussi une cause de complexes. Seins tombants, trop petits, pas assez volumineux, trop mous… les causes de ce complexe sont nombreuses mais plutôt que d’avoir recours à la chirurgie, suivez tous nos conseils et vous aurez une poitrine parfaite !

1. Tenez-vous droite

Le premier réflexe à adopter pour avoir de beaux seins c’est de vous tenir droite. En effet, si vous avez le dos courbé, vous aurez une poitrine tombante. Alors dorénavant, vous devrez vous tenir le dos droit, les épaules redressées vers l’arrière et la tête droite. Cette nouvelle posture mettra votre poitrine en valeur et musclera votre dos. Allure, charme et élégance vous qualifieront !

Pour avoir de beaux seins, il faut qu’elle soit maintenue et si cela n’est possible qu’avec des sous-vêtements de qualité, il faut aussi les soutenir dès qu’ils commencent à pousser à l’adolescence. Le soutien-gorge doit maintenir votre poitrine sans l’oppresser, son choix est donc primordial. Pour vous y aider, vous pouvez demander conseils à une vendeuse ou bien, mesurez votre tour de poitrine à l’aide d’un mètre ruban là où elle est la plus généreuse. Mesurez aussi votre taille de dessous poitrine. La différence entre les deux est la taille de votre bonnet.Une fois le bonnet connu et le soutien-gorge choisi, n’oubliez pas d’ajuster les bretelles pour avoir un bon maintien.

Vous n’êtes pas obligée de faire toute votre douche froide, il suffit de passer un filet d’eau froide sur vos seins à la fin de votre douche. Le mouvement circulaire effectué va stimuler la circulation sanguine et tonifier vos muscles. Cela aura un effet raffermissant pour vous permettre d’avoir de beaux seins !
Si vous êtes trop frileuse pour pouvoir faire couler ce filet d’eau, vous pouvez mettre des glaçons dans un gant et le frotter sur votre poitrine. Cela aura le même effet !

Comme vous le faites de façon naturelle pour votre visage, votre poitrine a aussi besoin de soins particuliers. Une fois ou deux par semaine, vous devrez donc faire un gommage pour éliminer les cellules mortes et permettre ainsi à votre épiderme de se régénérer. Ce soin doit être complété par une hydratation de la poitrine qui elle, doit être effectuée de façon quotidienne. Une bonne hydratation de la peau évite un vieillissement cutané prématuré. Pour appliquer efficacement votre crème hydratante, faites un massage circulaire en partant du bas des seins et en remontant jusqu’au cou. Votre peau sera raffermie mais aussi plus douce !

Votre peau est ce qui vous protège des agressions extérieures, il est donc primordial d’en prendre soin en la préservant des effets du soleil et cela est aussi vrai en ce qui concerne vos seins. Une exposition au soleil de votre poitrine dessécherait votre peau et lui ferait perdre de son élasticité. En effet, les rayons UV ont pour effet la destruction de l’élastine et des fibres de collagène qui sont les éléments indispensables au soutien de votre poitrine. Alors, tant pis pour les marques de bronzage mais pas de topless !

Le sport est bon pour la santé en règle générale mais aussi pour avoir une belle poitrine. La natation est le sport le plus indiqué pour votre poitrine car les mouvements réalisés favorisent l’ouverture de la cage thoracique.
Mais pour les jours où vous n’avez pas le temps de vous y rendre, vous pouvez également faire des exercices à la maison. Positionnez-vous devant un miroir et placez vos paumes l’une contre l’autre, vos poignets doivent être à la hauteur de votre menton. Une fois dans cette position, effectuez une pression des paumes. Répétez l’opération une vingtaine de fois. Réalisé régulièrement, cette exercice renforce les muscles de votre poitrine.

Dormir sur le dos permet de relâcher totalement la pression sur vos seins et évite de les comprimer. Ne croisez pas non plus vos bras sur les seins, vous éviterez ainsi de casser vos tissus d’élastine et donc de ne pas avoir une poitrine qui tombe.
Si ce n’est pas votre position favorite pour vous endormir, rassurez-vous, cela ne vous demandera que peu de temps pour que vous parveniez à adopter cette position. Vous verrez, finalement, dormir sur le dos ce n’est pas si mal que ça !

Avoir une belle poitrine passe par une bonne alimentation. De manière générale, la santé de votre peau dépend de ce que vous mangez. Une alimentation saine et équilibrée est parfaite pour une peau en bonne santé. Pour ce qui est de vos poitrine, il est recommandé de privilégier une alimentation riche en protéines car elles nourrissent les tissus qui sont dans les pectoraux, développant ainsi les muscles de votre poitrine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here