Ce mec voulait impressionner ses amis en buvant 10 shooters consécutifs. Mais ce qui se produit ensuite vous donnera des frissons !

0
55

A cause de l’alcool chaque année plusieurs personnes perdent la vie ; et ce en ce qui concerne les accidents de voitures qui causent de grand chiffre de victimes ; mais il n’y a pas que les conducteurs en ivresse qui perdent la vie à cause de l’alcool ; Mais d’autres personnes meurent d’une façon tout aussi regrettable, soit la consommation excessive d’alcool. On parle de ces gens qui tentent de boire une bouteille de bière en une seule gorgée?

Dans cet article ; c’est le cas d’un mec qui tente d’impressionner ses copains, et ce en buvant 10 shooters consécutifs ; effectivement il a réussi cet exploit ; mais la suite ne faisait pas partie de ses anticipations !

Juste après le 10e Shooter ; le jeune s’est écroulé aussitôt au sol et il a complètement perdu le nord. Ces images vont certainement servir une bonne leçon à ceux qui aiment faire la même chose lors des fêtes entre amis.

Il faut préciser que L’important n’est pas de boire le plus d’alcool possible en en temps record, mais plutôt de boire de façon responsable et surtout, à votre rythme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here