Connect with us

Ce pauvre bébé de 9 semaines perd la vie. Ce que ses parents lui ont fait est inimaginable et impardonnable ! (védio)

Buzz

Ce pauvre bébé de 9 semaines perd la vie. Ce que ses parents lui ont fait est inimaginable et impardonnable ! (védio)

Cette histoire démontre à quel point il y a des parents irresponsables sur cette planète.
Dans ce cas-ci, c’est un bébé âgé de 9 semaines seulement qui a perdu la vie pour une raison totalement ridicule. Après que son père lui a enfoncé des doigts dans la gorge pour le faire arrêter de pleurer. Le petit Jax a subi au cours de sa courte vie de nombreux abus qui lui ont cassé des os et causé des hémorragies cérébrales.

Il avait été placé sous les soins du Cardinal Glennon Children’s Hospital de Saint-Louis, dans le Missouri, suite aux épisodes violents.
L’enfant est décédé mardi à l’hôpital. Son père, Robert James Burnette, originaire de Wentzville, a enfoncé ses doigts dans sa gorge, en plus de le secouer et de le lancer contre un mur. Il l’aurait aussi secoué violemment avant de lui écraser le visage contre le lit et le maintenir dans cette position.

L’homme de 19 ans était au départ accusé de négligence criminelle et d’abus sur un enfant, mais maintenant il est accusé de violence sur un enfant causant la mort. Megan Hendrix, 20 ans, la mère de Jax, fait aussi face à de telles accusations, n’étant pas intervenue pour protéger l’enfant. D’ailleurs, un colocataire témoigne que la mère n’a rien fait alors que Burnette prenait l’enfant par le cou.

Apparemment, Burnette a déjà passé du temps en institution mentale pour des problèmes de gestion de la colère et aurait essayé de tuer son frère plusieurs fois, en le frappant, en le poignardant, en tentant de le noyer, mais aussi de

Au final, lorsque les médecins ont analysé le corps de la victime, ils ont noté que le bébé avait un bras cassé, des contusions au foie, des hémorragies cérébrales et des fractures au niveau de la clavicule et des côtes.

 

http://video.dailymail.co.uk/video/mol/2016/11/30/8584983605398359632/640x360_MP4_8584983605398359632.mp4?_=1

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Buzz

To Top