Connect with us

C’est un grand jour pour Céline Dion et son fils René-Charles

Buzz

C’est un grand jour pour Céline Dion et son fils René-Charles

René-Charles Angélil vit présentement les plus belles années de sa vie!

Dans la fleur de l’âge, il commence à prendre la voie de la gérance, de la direction artistique et des affaires, mais surtout, il commence à suivre les traces de son père, roi du show-business. Mais il prend aussi quelques-uns de ses mauvais plis…

Il peut bien! En effet, René-Charles a été aperçu quelques fois sur des tables de poker, alors qu’il n’a même pas encore l’âge de s’adonner à cette activité. Le jeu, un vice? N’allez pas dire ça au principal intéressé. Il n’a vraiment pas peur de le montrer au monde entier: «Wow! Quel feeling de finalement rencontrer Daniel… Mon père m’a toujours parlé de comment il avait de la classe autant sur la table de poker qu’en dehors et il avait parfaitement raison! Espérons que je puisse prendre le flambeau et que je puisse t’affronter dans quelques années!», disait-il en légende d’une photo de lui en pleine partie.

Mais s’il y a bien une chose qui rend René-Charles très fier, ce sont ses activités sociales…

Comme vous le savez, il connaît bien des vedettes et on l’a vu poser aux côtés de stars comme Rihanna, Drake, Miley Cyrus et compagnie. Aussi, il se retrouve souvent aux côtés de célèbres joueurs d’hockey, et il a bien des amis dans son équipe à lui les Knights de Las Vegas.

L’aîné de Céline l’accompagne dans la plupart de ses tournées, lui tenant compagnie et s’assurant de son bien-être. Cette année, il s’est même adressé aux caméras françaises. Devinez quoi? Le fils de Céline n’a pas caché une seconde son accent québécois, il est même allé au bout d’une prononciation bien de chez nous, accumulant les expressions et les sonorités qui réchauffent le coeur.

Aujourd’hui, René-Charles célèbre ses 17 ans… il nous rend, vraiment très fier! 

Imaginez sa mère! Voici d’ailleurs ce que Céline a partagé pour rendre hommage à son fils…

Voici quelques magnifiques photos de lui bébé, à aujourd’hui:

 

 

 

 

 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Buzz

To Top