Les hommes préfèrent-ils les blondes ou les brunes ? Voici la réponse !

0
90

En matière d’attirance entre hommes et femmes, il n’y a pas de règle. Chacun a des critères qui lui sont propres. Mais d’après une récente étude britannique, publiée par le célèbre journal The Telegraph, les hommes seraient plus enclins à tomber sous le charme des brunes, contrairement à toutes ces idées reçues concernant le sex-appeal irrésistible des blondes. Et les raisons de cette attirance sont multiples !

À force de voir toutes ces blondes aux corps sveltes qui font la une de la quasi-totalité des magazines, il est plus facile pour nous de croire qu’elles sont l’incarnation de la beauté et que tous les hommes n’aiment qu’elles. Cette étude britannique vient, preuves à l’appui, renverser tous ces clichés et crier haut et fort que les hommes préfèrent les brunes !

Voici pourquoi les hommes sont plus attirés par les brunes :

Une nature douce et diplomate

L’une des premières raisons pour lesquelles les hommes auraient une petite préférence pour les brunes, serait la capacité de ces dernières à apaiser une ambiance pesante et à résoudre les situations délicates. Elles font preuve de beaucoup de douceur et de diplomatie pour calmer les esprits échauffés et mettre fin à une dispute ou à un conflit. D’ailleurs, ces traits de caractère font des brunes d’excellentes confidentes et d’agréables compagnes.

Un esprit vif

En plus de leur diplomatie, les brunes ne manquent pas d’intelligence, et savent comment se tirer d’affaire en cas de besoin. Elles sont sages et ne prennent généralement pas de décisions à la légère. Quand elles sont en couple, elles apportent une touche d’organisation et de féminité à la vie de leur partenaire. De plus, leur côté pratique et débrouillard plaît beaucoup aux hommes qui ne les voient pas comme une responsabilité de plus à assumer.

Un don pour la gestion du foyer

Ce point rejoint parfaitement le précédent, puisque les brunes sont vues par les hommes comme plus aptes à tenir et à gérer un foyer. Elles réalisent les tâches ménagères à la perfection et savent comment faire face aux petits problèmes du quotidien. De plus, elles sont plus sages côté matériel et ont moins tendance à se laisser tenter par des achats inutiles.

Une personnalité mystérieuse

Côté personnalité, les brunes ont été gâtées. Ouvertes et mystérieuses à la fois, elles ont le don d’attiser la curiosité de la gente masculine et de retenir leur attention. Elles sont sûres d’elles, spontanées et préfèrent rester naturelles, sans pour autant manquer de piquant. Autant de critères qui font carrément fondre les hommes !

Une beauté qui passe rarement inaperçue

Coquettes jusqu’au bout des doigts, les brunes accordent une grande importance à la beauté de leur corps. De l’activité physique pour une silhouette souple et bien sculptée, des soins pour des cheveux brillants et une peau douce… Elles incarnent la féminité. Leur aspect vestimentaire s’accorde aux dernières tendances tout en s’adaptant parfaitement à leur morphologie. Dans les occasions spéciales, il leur suffit d’ajouter quelques petites touches pour se transformer en véritables canons.

Une attitude sexuelle sulfureuse

Nous voilà arrivés aux choses sérieuses ! Aux yeux des hommes, les brunes seraient plus sensuelles et plus sexy. La beauté de leur corps et leurs courbes naturelles fait vite grimper la température chez ces messieurs. De plus, ces derniers les considèrent comme plus performantes et plus débridées au lit, ce qui ne manque pas de les faire monter au septième ciel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here