Un adolescent est mort puis revenu à la vie 20 minutes plus tard. Il dit que c’était à cause de l’homme qu’il a rencontré quand il est mort !

0
29

Les histoires d’expérience de mort imminente diffèrent selon la personne qui a failli y passer. Dans certains cas, plutôt que de tromper la mort, certaines personnes sont littéralement mortes d’une mort clinique, leur cœur s’arrête pendant un certain temps, puis il reprend car il a pu être «réanimé» par la suite comme le témoigne l’incroyable histoire de ce jeune adolescent !

Revivre après la mort ?

Pour beaucoup de personnes qui ont fait l’expérience de rencontrer la mort, cette dernière apparaît comme un néant ou une immense noirceur, apportant avec elle le sentiment de ne plus exister. Ensuite, il y a ces gens qui ont vu la lumière, voyageant à travers des passages lumineux ou se retrouvant dans des champs. Et selon leur origine religieuse, d’autres ont aussi prétendu avoir vu une vision du paradis ou de l’enfer.

Quoi que des personnes puissent voir où elles peuvent se trouver après la mort, ces récits de mort et de réanimation comprennent un sentiment de calme et de paix. Les personnes qui sont mortes cliniquement et qui sont revenues n’ont peut-être pas partagé la même expérience, mais elles ont toutes vécu un chapitre de leur vie qui, du moins pour la plupart, arrive à sa fin.

Un adolescent revenu d’entre les morts

Zack Clements était un garçon de 17 ans qui jouait au football américain à la Victory Life Academy de Brownwood, au Texas. Il courait dans son cours d’éducation physique quand il s’est soudainement effondré. Il a été emmené à l’hôpital parce que son cœur s’était arrêté. Là, les médecins ont fait tout leur possible pour le ramener à la vie, mais c’était impossible.

Zack a été déclaré mort pendant 20 minutes avant d’être réanimé. Pendant ces 20 minutes, le garçon dit qu’un homme à la barbe épaisse lui a rendu visite et lui a mis la main sur l’épaule, lui disant “Tout ira bien”. A ce moment-là, Zack a senti une quiétude et une paix. Il affirme aussi qu’il y avait un chant angélique en arrière-fond. L’homme avait de longs cheveux et une barbe épaisse. Zack pense que l’homme était Jésus.

Le père de Zack pense que c’est un miracle impossible à comprendre par les humains. Et pour les médecins cela reste un fait inexpliqué.

Crise cardiaque ou arrêt cardiaque ?

Une crise cardiaque n’est pas la même chose qu’un arrêt cardiaque, c’est ce dernier qu’a vécu Zack. Une crise cardiaque survient lorsque le sang circule vers une partie du muscle cardiaque qui est bloquée. Ensuite, le cœur ne cesse généralement pas de battre.

Un arrêt cardiaque se produit lorsque le cœur s’arrête soudainement et de façon inattendue. Ensuite, le sang arrête de couler vers le cerveau et les autres organes vitaux. Cela peut se produire chez les personnes en bonne santé qui n’ont pas de maladie cardiaque ou d’autres facteurs de risque d’arrêt cardiaque soudain. L’arrêt cardiaque soudain est le tueur numéro un des athlètes adolescents et jeunes pendant la pratique des sports.

Quant aux parents de Zack, ils sont très heureux du retour à la vie de leur fils, et remercient Dieu de l’avoir ramené entre les vivants.

L’histoire étonnante et mystérieuse de Zack relève encore plus de questions sur la vie après la mort, et ce qui se passe après la mort, une expérience sur laquelle beaucoup de scientifiques se sont penchés pour avoir des réponses. Si vous trouvez que cette histoire est tout aussi mystérieuse et intrigante, n’hésitez pas à la partager !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here